abcbourse.com

Implanet: nomination au conseil d'administration.


Actualité publiée le 02/06/16 08:32
(CercleFinance.com) - Le spécialiste dans les implants vertébraux et de chirurgies du genou Implanet annonce la décision du conseil d'administration de nommer Mary Shaughnessy en qualité de nouvelle administratrice.

Forte de vingt années passées chez Partners Healthcare System à Boston, Mary Shaughnessy permettra à Implanet de bénéficier de son expertise en financement et remboursement dans le secteur de la santé.

En qualité de senior VP finance chez Partners Continuing Care (PCC), elle a joué un rôle de premier plan dans le processus de planification stratégique et l'optimisation de la performance financière.

Elle a en outre contribué à l'amélioration du revenu global, et des taux de remboursement des organismes payeurs privés ou publics pour l'ensemble des établissements hospitaliers du Groupe Partners.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/07/25 Implanet: la gamme JAZZ homologuée en Chine
15/07/25 Implanet : obtention d'une homologation par la CFDA en Chine
15/07/25 Implanet annonce l'obtention de l'homologation de sa gamme innovante JAZZ par la CFDA en Chine
09/07/25 Implanet : le chiffre d'affaires flambe au deuxième trimestre
08/07/25 IMPLANET annonce un chiffre d’affaires semestriel 2025 en hausse de +41% à 5,8 M€
24/04/25 IMPLANET exposera ses solutions innovantes dans le rachis aux côtés des solutions robotiques de nouvelle génération d’8i Robotics lors du congrès AANS à Boston