abcbourse.com

Implanet: Oddo réduit son objectif de cours.


Actualité publiée le 29/04/15 10:26
(CercleFinance.com) - Oddo a abaissé son objectif de cours sur Implanet de 6,7 à 6 euros, tout en réitérant son conseil 'achat', après la publication hier soir des revenus trimestriels du groupe.

Le broker souligne que l'activité a reculé de 4% hors activité 'Hanche'. D'une façon générale, le début d'année s'est révélé difficile, notamment en France, mais de 'belles perspectives' s'offrent à Implanet, estime-t-il.

Le segment 'JAZZ (Rachis)' a enregistré une forte croissance et Oddo considère que 'le meilleur reste à venir' le concernant. Les prochaines accélérations aux Etats-Unis et la saison de la scoliose devraient en effet engendrer une accélération au cours des prochains trimestres, anticipe l'analyste.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/07/25 Implanet: la gamme JAZZ homologuée en Chine
15/07/25 Implanet : obtention d'une homologation par la CFDA en Chine
15/07/25 Implanet annonce l'obtention de l'homologation de sa gamme innovante JAZZ par la CFDA en Chine
09/07/25 Implanet : le chiffre d'affaires flambe au deuxième trimestre
08/07/25 IMPLANET annonce un chiffre d’affaires semestriel 2025 en hausse de +41% à 5,8 M€
24/04/25 IMPLANET exposera ses solutions innovantes dans le rachis aux côtés des solutions robotiques de nouvelle génération d’8i Robotics lors du congrès AANS à Boston