abcbourse.com

Inditex: Bryan Garnier abaisse sa cible.


Actualité publiée le 26/02/18 09:38
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Inditex et abaisse sa valeur intrinsèque ('fair value') de 37 à 35 euros, dans le sillage d'une réduction de 3% en moyenne de ses prévisions 2017-19 du fait d'un impact de changes négatif.

'L'action est affectée par un flux de nouvelles négatif dans le secteur de la mode et par une hésitation grandissante des investisseurs vis-à-vis des détaillants qui expliquent la dévalorisation', souligne le broker.

Néanmoins, Bryan Garnier se dit convaincu que le groupe textile espagnol (maison-mère notamment de Zara) 'demeure le mieux positionné en termes de convergence offline-online, de délais courts et de génération forte de trésorerie'.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Inditex: Berenberg initie la couverture à l'achat
12/06/25 Inditex: UBS maintient son conseil après les résultats
11/06/25 Inditex : -7%, retombe sous 46,1E (tutoie les 46E)
11/06/25 Inditex sous pression après des ventes trimestrielles décevantes
11/06/25 Inditex: des bénéfices quasi stables au 1er trimestre
11/06/25 Inditex (Zara) affiche 1,3 milliard d'euros de bénéfices au 1er trimestre malgré les tensions douanières