abcbourse.com

Inditex: Bryan Garnier reste à 'achat' après la baisse.


Actualité publiée le 17/11/17 10:06
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 38 euros sur Inditex, après un recul significatif de 20% du titre du groupe textile espagnol depuis son pic du mois de juin dernier.

Selon le broker, cette baisse a été causée par la faiblesse du dollar, la crise catalane et des nouvelles négatives dans l'habillement (faibles ventes en octobre à cause d'une météo inhabituellement clémente en Europe chez de nombreux groupes).

'Nous pensons que leurs impacts ont été surestimés par le marché et continuons de voir Inditex comme un acteur de premier ordre capable de maintenir une croissance du BPA à deux chiffres dans un environnement volatile', juge-t-il néanmoins.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/09/25 Inditex dans le vert sur un relèvement de broker
17/09/25 Inditex : UBS relève sa recommandation
11/09/25 Inditex : BofA reste à achat après les semestriels
11/09/25 Inditex : Baader Europe reste à ajouter après les semestriels
10/09/25 Inditex sur une bonne dynamique
10/09/25 Inditex: résultat net en hausse de 0,8 % à 2,8 MdsE au 1er semestre