abcbourse.com

Inditex: Bryan Garnier reste à 'achat' après les résultats.


Actualité publiée le 15/12/16 11:47
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 38 euros sur Inditex, au lendemain des résultats à neuf mois du groupe textile espagnol, qui exploite notamment l'enseigne Zara.

'Lors de sa conférence, la direction a pointé l'approche pleinement intégrée comme recette du succès d'Inditex pour conduire une croissance en données comparables à la fois par le canal classique et par les ventes en ligne', rapporte le broker.

'La parfaite exécution dans la mise en oeuvre de cet omnicanal est aussi reflété dans la forte dynamique des ventes, avec une croissance de 16% à taux de changes constants entre le 1er novembre et le 12 décembre', poursuit-il.

Selon l'intermédiaire financier, la correction essuyé par le titre Inditex mercredi n'était que temporaire et s'expliquait par des prises de profits (après une hausse de 8% sur un mois) et par une rotation sectorielle.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/09/25 Inditex dans le vert sur un relèvement de broker
17/09/25 Inditex : UBS relève sa recommandation
11/09/25 Inditex : BofA reste à achat après les semestriels
11/09/25 Inditex : Baader Europe reste à ajouter après les semestriels
10/09/25 Inditex sur une bonne dynamique
10/09/25 Inditex: résultat net en hausse de 0,8 % à 2,8 MdsE au 1er semestre