abcbourse.com

Inditex: Invest Securities réduit légèrement sa cible


Actualité publiée le 14/12/17 15:15
(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce jeudi, Invest Securities a ramené son objectif de cours sur Inditex de 39 à 38 euros, tout en confirmant son opinion 'achat'.

Le broker réagissait à la publication de comptes du troisième trimestre en ligne avec les attentes, mais marqués par un ralentissement de la croissance organique (+4% estimés, contre +6% au premier semestre) en raison d'une météo défavorable en octobre.

Il a en outre ajusté sa prévision de croissance organique des revenus annuels, désormais attendue à 6%, contre 6,5% auparavant, et abaissé de 4,7, 4,7 et 4,2% ses estimations de BNA sur les 3 prochaines années.

Pour autant, Invest Securities reste acheteur en raison à la fois d'une perspective de croissance annuelle des résultats à 2 chiffres à moyen terme, d'une forte génération de free cash flow (FCF) également à moyen terme du fait du cycle d'investissement, et d'une valorisation attractive.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/09/25 Inditex dans le vert sur un relèvement de broker
17/09/25 Inditex : UBS relève sa recommandation
11/09/25 Inditex : BofA reste à achat après les semestriels
11/09/25 Inditex : Baader Europe reste à ajouter après les semestriels
10/09/25 Inditex sur une bonne dynamique
10/09/25 Inditex: résultat net en hausse de 0,8 % à 2,8 MdsE au 1er semestre