abcbourse.com

Inditex: Invest Securities remonte légèrement sa cible.


Actualité publiée le 15/06/17 12:08
(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce jeudi matin, Invest Securities a rehaussé son objectif de cours de 40 à 41 euros et confirmé sa recommandation 'achat' sur Inditex, consécutivement à la publication de comptes trimestriels en ligne avec les attentes.

Ceux-ci ont notamment été marqués par une hausse de 18% du BNA et le léger tassement de la croissance organique au début du deuxième trimestre (environ +5/6%, contre +7,5% au premier trimestre) n'a rien d'inquiétant selon l'analyste, qui invoque une base de comparaison élevée.

Invest Securities justifie par ailleurs le maintien de son rating par 'une perspective de croissance annuelle des résultats à 2 chiffres à moyen terme, une forte génération de free cash flow à moyen terme en raison du cycle d'investissement et une valorisation attractive'. L'intermédiaire a en outre laissé ses estimations en l'état.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Inditex: Berenberg initie la couverture à l'achat
12/06/25 Inditex: UBS maintient son conseil après les résultats
11/06/25 Inditex : -7%, retombe sous 46,1E (tutoie les 46E)
11/06/25 Inditex sous pression après des ventes trimestrielles décevantes
11/06/25 Inditex: des bénéfices quasi stables au 1er trimestre
11/06/25 Inditex (Zara) affiche 1,3 milliard d'euros de bénéfices au 1er trimestre malgré les tensions douanières