abcbourse.com

Inditex: RBC dégrade pour passer à 'sous-performance'


Actualité publiée le 12/12/24 14:30

(CercleFinance.com) - RBC a annoncé mercredi soir avoir dégradé sa recommandation sur le titre Inditex de 'performance en ligne avec le secteur' à 'sous-performance', avec un objectif de cours réduit de 52 à 50 euros.

Dans une note de recherche diffusée dans la soirée d'hier, le courtier canadien indique avoir revu à la baisse ses prévisions de résultats sur le groupe espagnol de prêt-à-porter suite à un 3ème trimestre qui s'est avéré moins bon que prévu.

'Le titre a certes un peu corrigé, mais il affiche encore une revalorisation de près de 30% cette année', souligne le broker, ajoutant qu'avec 'un PER 2025 de 25x, sa valorisation est plutôt riche'.

'Inditex est une belle entreprise, qui dispose d'une solide équipe de management, mais nous voyons davantage de potentiel de hausse chez d'autres détaillants', conclut-il.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/09/25 Inditex dans le vert sur un relèvement de broker
17/09/25 Inditex : UBS relève sa recommandation
11/09/25 Inditex : BofA reste à achat après les semestriels
11/09/25 Inditex : Baader Europe reste à ajouter après les semestriels
10/09/25 Inditex sur une bonne dynamique
10/09/25 Inditex: résultat net en hausse de 0,8 % à 2,8 MdsE au 1er semestre