abcbourse.com

Infineon: favorisé par Bryan Garnier dans son secteur.


Actualité publiée le 22/08/16 09:38
(CercleFinance.com) - Dans une note sur le secteur européen des semi-conducteurs, Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 16 euros sur Infineon, titre qu'il continue de favoriser aux côtés de Dialog et d'u-box.

'Ces groupes disposent de fortes positions sur leurs marchés respectifs et offrent des perspectives de croissance sur les trois prochaines années', explique le broker, qui pointe aussi des valorisations toujours attractives.

Au niveau de l'ensemble du secteur, alors que la saison des trimestriels touche à sa fin, Bryan Garnier note qu'une vaste majorité des acteurs a dévoilé des résultats en ligne ou meilleurs que prévu (cinq sur six).

'Les entreprises actives dans les secteurs automobiles et industriels restent particulièrement confiantes dans leurs perspectives à court terme et le Brexit ne constitue pas un problème jusqu'à présent', poursuit le courtier.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Infineon: l'acquisition de l'Ethernet automobile de Marvell est bouclée
06/08/25 Infineon: Oddo BHF reste à 'Surperformance'
06/08/25 Infineon: Oddo BHF reste à 'Surperformance'
05/08/25 Infineon : efface ses pertes des 1er et 4 août, teste 36E
05/08/25 Infineon relève légèrement certains objectifs annuels
05/08/25 Infineon: perspective de marge relevée pour l'exercice 2024/2025