abcbourse.com

Infineon: une nouvelle opportunité d'achat selon UBS


Actualité publiée le 03/04/25 14:10

(CercleFinance.com) - UBS estime que Infineon présente une nouvelle opportunité d'achat suite à la baisse du titre. L'analyste confirme donc sa recommandation à l'achat avec un objectif inchangé de 43 E. Cet objectif représente un potentiel de hausse de 41% pour le titre du fabricant allemand de semiconducteurs.

'Infineon fait preuve de résilience et maintient ses prévisions malgré les difficultés. La forte croissance des véhicules électriques en Europe et en Chine la positionne favorablement pour la croissance future de son chiffre d'affaires' indique UBS dans son étude.

Le fabricant allemand de semiconducteurs anticipe une marge brute ajustée de l'ordre de 40%, une marge des segments 'dans le milieu ou le haut de la plage des 10%', ainsi qu'un free cash-flow d'environ 900 millions d'euros.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Infineon: l'acquisition de l'Ethernet automobile de Marvell est bouclée
06/08/25 Infineon: Oddo BHF reste à 'Surperformance'
06/08/25 Infineon: Oddo BHF reste à 'Surperformance'
05/08/25 Infineon : efface ses pertes des 1er et 4 août, teste 36E
05/08/25 Infineon relève légèrement certains objectifs annuels
05/08/25 Infineon: perspective de marge relevée pour l'exercice 2024/2025