abcbourse.com

ING: abandonne un plan de rémunération pour son CEO


Actualité publiée le 13/03/18 13:22
(CercleFinance.com) - ING indique que son conseil d'administration a décidé d'abandonner une proposition visant à augmenter la rémunération du directeur général (CEO), en raison de l'indignation provoquée. Elle ne sera donc pas soumise à l'assemblée générale du 23 avril.

'Ces derniers jours, nombre de clients, salariés et autres parties prenantes nous ont exprimé leur opinion. Nous réalisons avoir sous-estimé la réaction publique aux Pays-Bas sur ce sujet particulièrement sensible', explique Jeroen van der Veer, président du conseil de surveillance.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 ING accélère ses rachats d'actions hebdomadaires
30/09/25 ING poursuit son programme de rachat d'actions
29/09/25 ING retardé dans sa sortie du marché russe
23/09/25 ING poursuit son programme de rachat d'actions
09/09/25 ING accélère ses rachats d'actions hebdomadaires
02/09/25 ING a racheté plus de 2,4 millions d'actions la semaine passée