abcbourse.com

ING: Crédit Suisse reprend le suivi à 'surperformance'.


Actualité publiée le 10/07/14 16:43
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a repris jeudi le suivi du titre ING avec une opinion 'surperformance' et un nouvel objectif de cours de 12 euros, contre 11,8 euros précédemment, soit un potentiel de hausse de 18%.

Le bureau d'études, qui précise avoir ajouté le titre à sa liste de valeurs préférées ('Crédit Suisse Europe Focus List'), étaye son opinion favorable par la décote qu'affiche le titre par rapport aux autres acteurs du secteur bancaire.

Il évoque aussi les conséquences positives de l'introduction en Bourse de NN Group, la filiale de gestion d'actifs et d'assurance du groupe financier néerlandais.

Après la mise en Bourse de NN, explique Crédit Suisse, la direction va être en mesure de rembourser dès cette année le reliquat des aides qui lui avaient été accordées par l'Etat néerlandais.

L'analyste dit même envisager le versement d'un dividende partiel au titre de l'exercice 2014, avant la paiement d'un dividende complet à compter de 2015.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 ING: net ralentissement des rachats d'actions hebdomadaires
12/08/25 ING: plus de 50% du programme de rachat d'actions réalisé
25/07/25 ING: parts dans Van Lanschot Kempen portées à plus de 20%
22/07/25 ING: 2,6 millions d'actions rachetées la semaine passée
15/07/25 ING: plus de 40% du programme de rachat d'actions réalisé
08/07/25 ING: objectif de cours rehaussé chez UBS