abcbourse.com

ING: démarrage d'un programme de rachats d'actions


Actualité publiée le 01/10/21 07:25

(CercleFinance.com) - ING annonce le démarrage de son programme de rachats d'actions ordinaires pour une valeur maximale totale de 1.744 millions d'euros, et un nombre d'actions ne pouvant excéder l'autorisation de l'assemblée générale, à savoir 10% des actions émises.

Ce programme commencera donc le 5 octobre et devrait s'achever au plus tard le 5 mai 2022. Il a pour objectif de réduire le nombre d'actions et ainsi aider à optimiser la structure du capital d'ING, tout en offrant un rendement attractif pour ses actionnaires.

La banque néerlandaise précise que la BCE a levé sa recommandation de limiter la rémunération des actionnaires jusqu'au 30 septembre, et que cette opération n'aura pas d'impact sur son ratio de solvabilité CET1, qui était de 15,7% à fin juin.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 ING: net ralentissement des rachats d'actions hebdomadaires
12/08/25 ING: plus de 50% du programme de rachat d'actions réalisé
25/07/25 ING: parts dans Van Lanschot Kempen portées à plus de 20%
22/07/25 ING: 2,6 millions d'actions rachetées la semaine passée
15/07/25 ING: plus de 40% du programme de rachat d'actions réalisé
08/07/25 ING: objectif de cours rehaussé chez UBS