abcbourse.com

ING: hausse de 8,7% du résultat net sous-jacent annuel


Actualité publiée le 06/02/19 08:58
(CercleFinance.com) - ING Group dévoile un bénéfice net en baisse de 4,1% à 4,7 milliards d'euros au titre de l'année 2018, soit 1,21 euro par action, mais un résultat net sous-jacent en augmentation de 8,7% à près de 5,4 milliards.

En données sous-jacentes et avant impôt, le profit a augmenté de 4,5% à plus de 7,5 milliards d'euros, 'reflétant la croissance continue de l'activité à des marges résilientes, des revenus de commissions nettes plus élevées et un coût du risque plus bas'.

En termes de performance commerciale, l'établissement financier néerlandais revendique un gain d'un million de clients au détail sur un an pour atteindre 38,4 millions, dont 12,5 millions de clients à titre principal (+9,9%).

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 ING accélère ses rachats d'actions hebdomadaires
30/09/25 ING poursuit son programme de rachat d'actions
29/09/25 ING retardé dans sa sortie du marché russe
23/09/25 ING poursuit son programme de rachat d'actions
09/09/25 ING accélère ses rachats d'actions hebdomadaires
02/09/25 ING a racheté plus de 2,4 millions d'actions la semaine passée