abcbourse.com

ING: offre de rachat sur la dette garantie.


Actualité publiée le 19/06/13 11:05
(CercleFinance.com) - ING a annoncé mercredi le lancement d'une offre de rachat sur une ligne d'obligations en euros garanties par l'Etat néerlandais, pour un montant total de quatre milliards d'euros.

L'offre est assortie d'une autre offre de rachat sur certaines obligations en dollars libellées par ING Bank, là aussi garanties par le gouvernement néerlandais, pour un montant de 2,25 milliards de dollars.

Dans un communiqué, le groupe de services financiers explique que l'objectif de l'opération est d'optimiser son profil financier en allégeant le montant de sa dette garantie.

ING précise qu'il est aujourd'hui en mesure de le faire grâce à une situation de financement et une position de trésorerie jugées 'solides'.

Sur NYSE Euronext Amsterdam, le titre ING progressait de 1,5% à près de 7,2 euros mercredi en milieu de matinée.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 ING accélère ses rachats d'actions hebdomadaires
30/09/25 ING poursuit son programme de rachat d'actions
29/09/25 ING retardé dans sa sortie du marché russe
23/09/25 ING poursuit son programme de rachat d'actions
09/09/25 ING accélère ses rachats d'actions hebdomadaires
02/09/25 ING a racheté plus de 2,4 millions d'actions la semaine passée