abcbourse.com

ING: partenariat pour l'IA aux Pays-Bas


Actualité publiée le 10/10/19 10:08

(CercleFinance.com) - Ahold Delhaize annonce s'associer à quatre autres groupes néerlandais, à savoir ING, KLM, NS et Philips, pour soutenir l'écosystème d'intelligence artificielle (IA) aux Pays-Bas en promouvant le développement de la technologie IA dans le pays.

Baptisé 'Kickstart AI', ce programme a pour objectif de combler l'écart entre les Pays-Bas et d'autres pays, tels que le Royaume Uni, les Etats-Unis et la Chine, qui ont réalisé des progrès notables dans ce domaine.

'Cet effort ajoutera des capacités d'éducation, encouragera le développement de la communauté IA et réaffirmera la position des Pays-Bas comme plateforme globale d'IA compétitive et pertinente', déclare le distributeur alimentaire.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 ING accélère ses rachats d'actions hebdomadaires
30/09/25 ING poursuit son programme de rachat d'actions
29/09/25 ING retardé dans sa sortie du marché russe
23/09/25 ING poursuit son programme de rachat d'actions
09/09/25 ING accélère ses rachats d'actions hebdomadaires
02/09/25 ING a racheté plus de 2,4 millions d'actions la semaine passée