abcbourse.com

ING: UBS ajuste son objectif de cours


Actualité publiée le 01/11/24 12:18

(CercleFinance.com) - UBS estime que la baisse des taux est un obstacle, mais la stratégie de croissance porte ses fruits.

Le bureau d'analyses confirme son conseil à l'achat avec un objectif de cours ajusté à 20,6 E (au lieu de 20,8 E). Cet objectif représente un potentiel de hausse de 32%.

'ING a réalisé une performance supérieure à celle attendue, mais avec un revenu net d'intérêts inférieur aux attentes. En revanche, la stratégie de croissance montre des signes prometteurs, tant les volumes de détail que les commissions ont surpris' indique UBS.

Rappelons que le groupe a réalisé un résultat net de 1 880 millions d'euros, contre 1 982 millions d'euros au 3ème trimestre et 1 780 millions d'euros au trimestre précédent.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 ING accélère ses rachats d'actions hebdomadaires
30/09/25 ING poursuit son programme de rachat d'actions
29/09/25 ING retardé dans sa sortie du marché russe
23/09/25 ING poursuit son programme de rachat d'actions
09/09/25 ING accélère ses rachats d'actions hebdomadaires
02/09/25 ING a racheté plus de 2,4 millions d'actions la semaine passée