abcbourse.com

Ingenico: Berenberg toujours prudent.


Actualité publiée le 29/06/16 09:53
(CercleFinance.com) - Berenberg maintient sa recommandation 'vendre' et son objectif de cours de 84,5 euros sur Ingenico avant la parution des résultats de premier semestre du groupe, le 26 juillet prochain.

L'intermédiaire reconnaît que la publication constituera 'l'heure de vérité' pour sa thèse d'investissement prudente sur le spécialiste du paiement.

Depuis qu'il a entamé la couverture de la valeur, en novembre dernier, Berenberg estime en effet qu'Ingenico - en dépit de fondamentaux solides - est confronté à un cycle défavorable dans les lecteurs de cartes.

'Nous pensons que le cycle lié à l'EMV aux Etats-Unis est plus fragile qu'anticipé par Ingenico et que l'Europe comme les marchés émergents pourraient faiblir', explique-t-il.

'Nous demeurons donc prudents à l'approche des résultats semestriels', conclut l'analyste.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/11/20 Ingenico: retrait obligatoire prévu la semaine prochaine
10/11/20 Ingenico: 93,9% du capital détenu par Worldline
09/11/20 Ingenico: Bank of America passe sous les 5%
29/10/20 Ingenico: baisse organique de 9% du CA trimestriel
22/10/20 Ingenico: l'offre publique rouvre ce jeudi
21/10/20 Ingenico: la CDC passe sous les 10% des votes