abcbourse.com

Ingenico: Invest Securities rassure après l'effet Verifone.


Actualité publiée le 09/06/16 10:56
(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère sa recommandation 'achat' sur Ingenico avec un objectif de cours ajusté de 124 à 125 euros, au lendemain d'un avertissement sur résultats lancé par son concurrent américain Verifone.

Le bureau d'études estime que cet avertissement n'apporte pas d'éclairage nouveau sur Ingenico, soulignant que ce dernier tient déjà un discours prudent sur les Etats-Unis et le Brésil pour l'année en cours.

'Par ailleurs, les difficultés de Verifone en Asie semblent refléter des pertes de parts de marché face à Ingenico', ajoute l'analyste, qui ne voit donc pas de raison de modifier ses estimations après la sanction subie par le titre mercredi (-7,2%).

'Nous restons avant tout focalisés sur le retour d'une croissance à deux chiffres de l'activité paiement au second semestre 2016 qui doit permettre l'accélération de la croissance des résultats à partir de 2017 et la poursuite du rerating', poursuit-il.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/11/20 Ingenico: retrait obligatoire prévu la semaine prochaine
10/11/20 Ingenico: 93,9% du capital détenu par Worldline
09/11/20 Ingenico: Bank of America passe sous les 5%
29/10/20 Ingenico: baisse organique de 9% du CA trimestriel
22/10/20 Ingenico: l'offre publique rouvre ce jeudi
21/10/20 Ingenico: la CDC passe sous les 10% des votes