abcbourse.com

Ingenico: va équiper plus de 600 points de vente de Prada.


Actualité publiée le 21/03/16 07:44
(CercleFinance.com) - Prada a décidé de choisir les solutions Ingenico pour équiper ses boutiques de luxe. Le groupe va utiliser les technologies de paiement au service de ses boutiques à travers le monde, et améliorer ainsi leurs processus de règlement des achats.

Le Groupe a donc choisi les terminaux portables iWL284 d'Ingenico Group : ' dotés de technologies innovantes, ces terminaux favorisent la mobilité en boutique et proposent une interface plus conviviale pour le client. Leur connectivité sans fil permettra de proposer le paiement mobile ; grâce à leur grand écran tactile, la signature de tickets dématérialisés se fera directement sur l'écran, un avantage de taille pour les clients ' indique le groupe.

Dans les mois à venir, la solution sera mise en place dans plus de 600 points de vente du Groupe Prada dans le monde. Toutes les boutiques du Groupe Prada seront bientôt équipées de terminaux de paiement Ingenico.

' Ingenico Group a travaillé en étroite collaboration avec Prada et fourni son support, tout au long du projet, de la consultation initiale au déploiement du projet, ' a déclaré Luciano Cavazzana, Directeur Général d'Ingenico Group Europe de l'Est et Afrique.

' Ce partenariat reflète parfaitement notre capacité à répondre aux exigences caractéristiques du marché du luxe et à proposer les solutions les plus adaptées, à la pointe de la technologie, tout en offrant un service inégalé à un client exigeant, bien au-delà du processus de paiement.'

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/11/20 Ingenico: retrait obligatoire prévu la semaine prochaine
10/11/20 Ingenico: 93,9% du capital détenu par Worldline
09/11/20 Ingenico: Bank of America passe sous les 5%
29/10/20 Ingenico: baisse organique de 9% du CA trimestriel
22/10/20 Ingenico: l'offre publique rouvre ce jeudi
21/10/20 Ingenico: la CDC passe sous les 10% des votes