abcbourse.com

Innelec: Euroland Corporate relève sa recommandation.


Actualité publiée le 19/05/15 15:01
(CercleFinance.com) - Euroland Corporate relève sa recommandation de 'accumuler' à 'achat' et son objectif de cours de 5,3 à 6,9 euros sur Innelec Multimedia, au lendemain du chiffre d'affaires annuel du distributeur de logiciels de loisirs et de produits multimédias.

Innelec a publié un chiffre d'affaires en ligne avec les attentes du bureau d'études à 114,5 millions (contre 115,1 millions attendus), avec un net ralentissement de la baisse en séquentiel au dernier trimestre.

'Sur l'exercice 2015/16, la société devrait bénéficier d'une inversion de tendance sur les ventes de jeux compte tenu de la montée en puissance des jeux de nouvelle génération', juge l'analyste, qui pointe aussi la poursuite du développement de Konix et des objets connectés.

Le bureau d'études attend désormais un CA 2015/16 de 118,3 millions d'euros (contre 117,4 millions précédemment) et un résultat opérationnel courant de 0,3 million (contre 0,2 million précédemment).

Compte tenu du parcours boursier de Focus Home interactive, Euroland Corporate précise qu'il revoit la valeur de la participation d'Innelec Multimedia de 3,4 à 4,2 millions d'euros (soit 2,6 euros par action).

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Innelec: hausse de 2% du CA au 1er trimestre
13/08/25 Innelec vise un retour à la rentabilité sur l'exercice 2025-2026
12/06/25 Innelec Multimédia : dégradation des résultats annuels
14/05/25 Innelec Mutlimédia anticipe un retour à la croissance et à la rentabilité sur l'exercice 2025-2026
14/02/25 Innelec : nouveau repli des ventes en fin d'année
11/12/24 Innelec anticipe une nette amélioration de l'activité au second semestre