abcbourse.com

Inside Secure: nomme un vice-président pour la R&D.


Actualité publiée le 24/09/12 09:47
(CercleFinance.com) - Inside Secure annonce la nomination de Dimitrios Karayiannis en tant que vice-président de la recherche et du développement (R&D).

Dans le cadre de ses fonctions, il dirigera la division R&D et aura pour mission de poursuivre et accélérer le développement de tous les produits des gammes Near Field Communication (NFC), sécurité numérique et paiement sécurisé.

Dimitrios Karayiannis bénéficie notamment de plus de seize années d'expérience dans le développement de plateformes et de logiciels pour l'industrie des semi-conducteurs et plus de dix années d'expérience dans la direction du développement d'applications et de processeurs en bande de base. Avant d'intégrer Inside Secure, il a occupé plusieurs postes seniors chez Texas Instruments aux États-Unis et en France.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 VERIMATRIX : Chiffre d’affaires et résultats du 1er semestre 2025
10/07/25 Verimatrix annonce un Webcast pour la publication du Chiffre d’affaires du 2ème trimestre et des résultats du 1er semestre 2025
16/06/25 Verimatrix récompensé par le prix Intellyx Digital Innovator Award 2025
07/05/25 Verimatrix Reconnue Leader et Ace Performer par QKS Group dans le rapport SPARK MatrixTM 2025 pour la Protection des Applications
25/04/25 Verimatrix : Mise à disposition du document d’enregistrement universel 2024
24/04/25 VERIMATRIX : Chiffre d’affaires du 1er trimestre 2025