abcbourse.com

IntegraGen: augmente de 18% son CA au 1er semestre.


Actualité publiée le 08/07/13 08:40
(CercleFinance.com) - IntegraGen annonce un chiffre d'affaires de 2,7 millions d'euros au 30 juin 2013, en hausse de 18% par rapport à 2012.

'Cette hausse reflète la demande élevée de services de séquençage et la qualité des prestations du laboratoire, de l'extraction d'ADN ou ARN jusqu'à la validation des données par les équipes de bio-informatique', explique la société de tests de diagnostic moléculaire.

La société a enregistré une nette progression des prescripteurs souhaitant proposer le diagnostic permettant d'évaluer le risque d'autisme chez les enfants, lancé aux Etats-Unis en 2012.

IntegraGen finalise le développement d'un nouveau test qui ciblera les enfants présentant des signes de suspicion d'autisme sans antécédent familial, avec pour objectif de le commercialiser dès fin 2013.

En oncologie, IntegraGen poursuit aussi le développement d'un kit de diagnostic dans le cancer colorectal métastatique en vue d'une commercialisation dès 2014. Par ailleurs, elle a récemment annoncé l'identification d'une signature moléculaire pronostique du cancer du foie.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 IntegraGen a obtenu une procédure de sauvegarde
06/10/25 IntegraGen annonce l’ouverture d’une procédure de sauvegarde
19/09/25 IntegraGen chute avec l'ouverture d'une procédure de sauvegarde
19/09/25 Integragen se dirige vers la mise en place d'une procédure de sauvegarde
19/09/25 IntegraGen : délibération du Conseil d’Administration du 10 septembre et point sur l’activité et le niveau de trésorerie au 31 août
02/07/25 Integragen financée jusqu’au premier semestre 2026