abcbourse.com

IntegraGen: signe un accord de licence exclusif.


Actualité publiée le 11/04/11 18:25
(CercleFinance.com) - IntegraGen annonce la signature d'un accord exclusif de commercialisation avec The Johns Hopkins University et Massachusets General Hospital.

La société de biotechnologie spécialisée en services génomiques et dans le développement de produits et services de diagnostic moléculaire précise que cet accord concerne le test génétique de l'autisme-ARISk-incluant la mutation du gène JARID2.

Les chercheurs de The Johns Hopkins University School of Medicine, Massachussetts General Hospital et IntegraGen ont mis en évidence la présence chez les personnes atteintes d'autisme d'une variation du gène JARID2, caractérisée en tant que polymorphisme génétique (SNP).

IntegraGen a récemment démontré que le risque d'autisme est augmenté chez les enfants ayant un aîné atteint de ce syndrome lorsque la mutation du gène JARID2 est combinée avec la présence d'autres SNP.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 IntegraGen a obtenu une procédure de sauvegarde
06/10/25 IntegraGen annonce l’ouverture d’une procédure de sauvegarde
19/09/25 IntegraGen chute avec l'ouverture d'une procédure de sauvegarde
19/09/25 Integragen se dirige vers la mise en place d'une procédure de sauvegarde
19/09/25 IntegraGen : délibération du Conseil d’Administration du 10 septembre et point sur l’activité et le niveau de trésorerie au 31 août
02/07/25 Integragen financée jusqu’au premier semestre 2026