abcbourse.com

Intel: Crédit Suisse reste à 'surperformance'.


Actualité publiée le 08/09/14 16:29
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a réitéré lundi son opinion 'surperformance' sur Intel assortie d'un objectif de cours de 40 dollars avant l'ouverture, cette semaine à San Francisco, de l''Intel Developer Forum'.

Dans une note de recherche, le broker dit s'attendre à un nombre limité d'annonces et mise davantage sur la réunion d'analystes du mois de novembre pour disposer d'indications quant aux marges et aux investissements du groupe.

Crédit Suisse continue néanmoins de penser que les investisseurs sous-estiment le potentiel de réalisation de bénéfices du fabricant de puces.

Même dans un marché du PC affichant une croissance zéro voire de la décroissance, Intel est en mesure de tirer parti de l'amélioration de la croissance économique, du lancement de nouveaux produits et de facteurs structurels comme le 'big data' (données numériques de masse), assure le courtier.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 BofA dégrade son opinion sur Intel à 'sous-performance'
09/10/25 Intel lance la première puce IA gravée en 2 nm
08/10/25 Intel : HSBC dégrade sa recommandation
26/09/25 Intel se serait rapproché de TSMC pour obtenir un investissement du taïwanais
25/09/25 Intel aurait sollicité Apple pour entrer à son capital
18/09/25 Intel s'envole grâce à l'investissement de 5 milliards de dollars de Nvidia