abcbourse.com

Intel: Jefferies reste à l'achat, vise 40 dollars.


Actualité publiée le 05/12/14 17:01
(CercleFinance.com) - Jefferies a renouvelé vendredi sa recommandation d'achat sur Intel, assortie d'un objectif de cours de 40 dollars, alors qu'un article récent du Wall Street Journal rapporte que les processeurs du groupe californien pourraient remplacer ceux d'ARM dans les lunettes 'Google Glass'.

L'objectif, explique l'analyste, serait qu'Intel pousse l'adoption du produit de Google sur des marchés dits 'verticaux' tels que la médecine ou l'industrie manufacturière.

'Même si cela ne devrait pas avoir d'impact significatif sur les ventes à court terme, ce développement devrait aider Intel à devenir un leader sur le marché des appareils connectés basse tension', souligne-t-il.

Jefferies mentionne également le partenariat conclu avec Luxottica qui - rappelle-t-il - détient 80% des marques de lunettes 'premium' dans le monde.

'Nous pensons que les montres ou lunettes intelligentes (issues de la collaboration, NDLR) pourraient être équipées de processeurs Atom ou Quark', conclut-il.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 BofA dégrade son opinion sur Intel à 'sous-performance'
09/10/25 Intel lance la première puce IA gravée en 2 nm
08/10/25 Intel : HSBC dégrade sa recommandation
26/09/25 Intel se serait rapproché de TSMC pour obtenir un investissement du taïwanais
25/09/25 Intel aurait sollicité Apple pour entrer à son capital
18/09/25 Intel s'envole grâce à l'investissement de 5 milliards de dollars de Nvidia