abcbourse.com

Intel: Morgan Stanley dégrade sa recommandation.


Actualité publiée le 15/10/14 17:24
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley dégrade sa recommandation sur Intel à 'sous-pondérer', avec un objectif de cours maintenu à 30 dollars, au lendemain des résultats du géant des microprocesseurs au titre de son troisième trimestre.

Le BPA est ressorti à 66 cents par action, supérieur de deux cents à la prévision de Morgan Stanley, et les revenus à 14,6 milliards (contre 14,4 milliards prévu), ce que le broker explique par des performances meilleures que prévu dans les PC (+9%) et les serveurs (+16%).

'La division mobile et communication demeure un poids, ne générant qu'un million de dollars de revenus et représentant une perte opérationnelle de 1,04 milliard', note par contre le courtier qui met aussi en avant une marge brute inférieure aux attentes, à 65%.

S'il reconnait dans l'ensemble un bon trimestre, Morgan Stanley met en avant une disparité entre les livraisons en volume et la demande qu'il juge 'au mieux insoutenable, au pire signalant un gonflement des stocks'.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Le gouvernement veut une participation au capital d'Intel selon Howard Lutnick
19/08/25 Washington envisage une prise de participation dans Intel, le titre s'envole
19/08/25 Intel : investissement de 2 milliards de dollars de SoftBank
19/08/25 Intel: le japonais SoftBank prend une participation de deux milliards de dollars
15/08/25 Le possible entrée du gouvernement américain au capital d'Intel (Bloomberg)
12/08/25 Intel : le DG a rencontré Donald Trump et des membres de son cabinet