abcbourse.com

Inteparfums : projet de fusion-absorption de la société-mère


Actualité publiée le 24/06/25 09:13

(AOF) - Afin de simplifier l’organigramme du groupe, Interparfums envisage un projet de fusion-absorption de sa société mère, Interparfums Holding, qui détient 72,3 % de son capital et 83 % de ses droits de vote. Cette dernière n’a aucune activité propre, et son seul actif significatif est la détention des titres Interparfums. Cette opération sera soumise à l’approbation des actionnaires des sociétés participantes au mois de décembre 2025. En cas de réalisation, les actionnaires de la holding recevront des actions de la société Interparfums en échange de leurs actions.

L'opération serait sans effet sur les droits des actionnaires minoritaires. En outre, Interparfums, qui devrait recevoir ses propres actions, pourrait en annuler tout ou partie selon le vote de l'assemblée des actionnaires.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/09/25 Interparfums : Oddo BHF abaisse son objectif de cours
09/09/25 Interparfums réduit de nouveau son objectif annuel de revenus, sans réelle conséquence boursière
09/09/25 Une nouvelle administratrice indépendante chez Interparfums
09/09/25 Interparfums baisse ses prévisions pour 2025, malgré une marge opérationnelle en forte hausse
09/09/25 Interparfums plus pessimiste sur ses ventes 2025, mais marge semestrielle en amélioration
09/09/25 Interparfums améliore sa marge opérationnelle au 1er semestre