abcbourse.com

Inter Parfums: maintient son objectif de CA de 260 ME.


Actualité publiée le 24/11/08 18:13
(CercleFinance.com) - Sur la base d'une activité jugée très satisfaisante à l'automne, Inter Parfums reconfirme son objectif de chiffre d'affaires autour de 260 millions d'euros pour l'exercice 2008.

Le groupe de parfums estime que l'année 2008 s'achève sur de nombreux motifs de satisfaction avec notamment de bons résultats pour les parfums Burberry et Lanvin, ainsi qu'un niveau d'activité largement supérieur aux prévisions pour les parfums Van Cleef & Arpels.

' Les données économiques contrastées en provenance du marché mondial des parfums et cosmétiques nous incitent à la prudence avec un objectif de croissance du chiffre d'affaires en 2009 limité à 5% par rapport à 2008. ' indique le PDG Philippe Benacin, qui estime cependant ' disposer de sérieux atouts pour poursuivre l'expansion du groupe au cours des prochaines années. '

' Le groupe dispose d'une situation bilantielle extrêmement solide avec des capitaux propres de 150 millions d'euros et un endettement net limité de 10 millions d'euros environ. Un atout supplémentaire en cas d'opportunité de croissance externe. ' ajoute le DG Délégué Philippe Santi.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Interparfums: sanctionné pour des perspectives prudentes
24/07/25 Interparfums vise le bas de sa fourchette d'objectif de chiffre d'affaires 2025
22/07/25 Interparfums étoffe son portefeuille de licences grâce à un accord avec Longchamp
22/07/25 Interparfums: Oddo BHF confirme son conseil
22/07/25 Interparfums : accord de licence mondial et exclusif avec Longchamp
22/07/25 Interparfums: accord de licence avec Longchamp