InterContinental Hotels: Bank of America reste à 'achat'
Actualité publiée le 15/09/20 13:20
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Bank of America réitère sa recommandation 'achat' sur InterContinental Hotels Group (IHG) avec un nouvel objectif de cours de 4.900 pence, jugeant que 'sa performance opérationnelle durant l'épidémie de Covid-19 prouve la résilience de son modèle d'activité'.
Le broker pointe de multiples forces pour la chaine hôtelière : une légèreté en termes d'actifs, un mix favorable, une présence globale, un portefeuille en développement (pipeline) et des opportunités potentielles par des reconversions.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.