abcbourse.com

InterContinental Hotels: Jefferies dégrade son conseil


Actualité publiée le 13/03/24 14:37

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade son conseil sur InterContinental Hotels de 'achat' à 'conserver' malgré un objectif de cours remonté de 64 à 84 livres sterling, notant que le titre du groupe hôtelier britannique se traite avec une décote de 6% en termes de PE par rapport à Marriott.

'Le consensus apparaît bien positionné pour 2024/25, la valorisation est pleine et la faiblesse de la croissance sous-jacente américaine nous amènent à nous mettre sur la touche', explique le broker, qui envisage des catalyseurs pour le second semestre.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 IHG : hausse des résultats semestriels
07/08/25 InterContinental voit son BPA ajusté progresser de 19% au 1er semestre
08/05/25 InterContinental: dans le vert après son point trimestriel
19/02/25 InterContinental: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
18/02/25 Intercontinental Hotels Group : les charges d'intérêt chagrinent les investisseurs
18/02/25 InterContinental: BPA en hausse de 15% en 2024