abcbourse.com

Interparfums : accord de licence mondial et exclusif avec Longchamp


Actualité publiée le 22/07/25 08:33

(AOF) - Longchamp et Interparfums ont signé un accord de licence parfums à compter du 22 juillet 2025 et jusqu’à 31 décembre 2036. Dans le cadre de cet accord, mondial et exclusif, Interparfums sera chargé de la création, la production et la distribution de lignes de parfums dans les points de vente de la marque Longchamp et en distribution sélective. Un premier lancement est programmé en 2027.

Philippe Bénacin, président-directeur général de la société Interparfums : " Je me réjouis de ce partenariat avec Longchamp, synonyme d'excellence à la française. La reconnaissance de la Maison, les codes originaux de sa maroquinerie, et plus récemment de sa mode, sont des atouts pour développer avec succès des lignes de parfumerie. Nous sommes très confiants quant au futur de cette belle aventure.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/09/25 Interparfums réduit de nouveau son objectif annuel de revenus, sans réelle conséquence boursière
09/09/25 Une nouvelle administratrice indépendante chez Interparfums
09/09/25 Interparfums baisse ses prévisions pour 2025, malgré une marge opérationnelle en forte hausse
09/09/25 Interparfums plus pessimiste sur ses ventes 2025, mais marge semestrielle en amélioration
09/09/25 Interparfums améliore sa marge opérationnelle au 1er semestre
24/07/25 Interparfums: sanctionné pour des perspectives prudentes