abcbourse.com

Interparfums: croissance de 19% du RNPG annuel


Actualité publiée le 28/02/24 08:40

(CercleFinance.com) - Interparfums publie pour 2023 un résultat net part du groupe (RNPG) en croissance de 19% à 118,7 millions d'euros et une marge opérationnelle courante améliorée de 0,5 point à 20,1%, pour un chiffre d'affaires en augmentation de 13% à 798,5 millions.

Son conseil d'administration a décidé de proposer à l'AG du 16 avril un dividende de 1,15 euro par action, en augmentation de 20%, ainsi qu'une nouvelle attribution d'une action gratuite pour dix actions détenues en juin prochain.

Pour 2024, 'le bon niveau d'activité des mois de janvier et février, notamment sur les parfums Lacoste, et un carnet de commandes étoffé', confortent les objectifs de ventes d'Interparfums, qui entend aussi 'maintenir un niveau de profitabilité élevé'.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Interparfums: sanctionné pour des perspectives prudentes
24/07/25 Interparfums vise le bas de sa fourchette d'objectif de chiffre d'affaires 2025
22/07/25 Interparfums étoffe son portefeuille de licences grâce à un accord avec Longchamp
22/07/25 Interparfums: Oddo BHF confirme son conseil
22/07/25 Interparfums : accord de licence mondial et exclusif avec Longchamp
22/07/25 Interparfums: accord de licence avec Longchamp