Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note 'neutre' sur le titre Interparfums, avec un objectif de cours inchangé de 54 euros.
Le broker rappelle que le Conseil d'Administration d'Interparfums a décidé l'attribution gratuite d'actions, à raison d'une action nouvelle pour dix détenues.
Le détachement du droit d'attribution est prévu pour le 26 juin à l'ouverture de Bourse et sera suivi d'un ajustement corrélatif du cours.
Oddo BHF indique que ces opérations d'attributions sont un ' milestone ' annuel de l'agenda financier d'Interparfums, qui confirme son statut de valeur ' market friendly'.
'Nous ajusterons nos chiffres (impact théorique de 10%) en conséquence, à compter du 28 juin. Suite à cette opération, nos estimations de BPAressortiraient mécaniquement en baisse, pour une estimation de 1,65 E au titre de l'exercice 2024/25 (vs. 1,82 E précédemment) et 1,84 E pour 2025/26 (vs 2,03 E précédemment)', conclut le broker.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :