Interparfums: Oddo BHF passe à 'achat'
Actualité publiée le 15/01/19 11:36
(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève sa recommandation sur Interparfums de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 36 à 41,5 euros, à la suite d'un relèvement par la société d'objectifs de CA et de résultat opérationnel pour 2018, ainsi que de CA pour 2019.
'Visiblement, le surcroit de croissance provient des Etats-Unis où le lancement d'Explorer (Coach) connait un bon succès', estime l'analyste, pour qui 'Interparfums montre qu'il est capable de s'affranchir de la croissance de ses marchés grâce à un line-up solide'.
Le bureau d'études a compté pas loin de 19 guidances relevées en neuf ans, et considère que 'sur la base de cet historique, le meilleur est peut-être de se dire que de nouveaux relèvements ne sont pas exclus courant 2019'.
Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Actualités relatives
24/07/25
Interparfums: sanctionné pour des perspectives prudentes
24/07/25
Interparfums vise le bas de sa fourchette d'objectif de chiffre d'affaires 2025
22/07/25
Interparfums étoffe son portefeuille de licences grâce à un accord avec Longchamp
22/07/25
Interparfums: Oddo BHF confirme son conseil
22/07/25
Interparfums : accord de licence mondial et exclusif avec Longchamp
22/07/25
Interparfums: accord de licence avec Longchamp