abcbourse.com

Interparfums: Oddo BHF réduit nettement sa cible


Actualité publiée le 24/10/23 11:35

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note 'neutre' sur le titre Interparfums avec un objectif de cours réduit de 70 à 50 euros.

Le CA du 3e trimestre est ressorti à 214,6 ME, soit +10% et +18% à devises constantes et 'un peu supérieur' aux attentes d'Oddo BHF.

'Au final, Interparfums est dans la trajectoire (+13%e) définie par la guidance annuelle (CA 23e : 800 MEe) et le consensus (809 MEe) devrait donc peu évoluer. Pour notre part, nous nous situons à 810 MEe (vs 815 ME auparavant, ce qui correspondait sans doute à un maximum)', indique l'analyste.

Dans ce contexte, Oddo BHF indique avoir ajusté son CMPC (coût moyen pondéré du capital) à 9,4% vs 8,4% jusqu'ici, afin de traduire la prudence associée au contexte macro./consommation du moment.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Interparfums: sanctionné pour des perspectives prudentes
24/07/25 Interparfums vise le bas de sa fourchette d'objectif de chiffre d'affaires 2025
22/07/25 Interparfums étoffe son portefeuille de licences grâce à un accord avec Longchamp
22/07/25 Interparfums: Oddo BHF confirme son conseil
22/07/25 Interparfums : accord de licence mondial et exclusif avec Longchamp
22/07/25 Interparfums: accord de licence avec Longchamp