abcbourse.com

Interparfums: Oddo relève sa recommandation sur le titre.


Actualité publiée le 23/10/14 10:21
(CercleFinance.com) - Oddo relève sa recommandation sur le titre Interparfums passant de Neutre à Achat pour profiter du repli de la valeur. Le bureau d'analyse fixe l'objectif de cours à 23 E après l'annonce des trimestriels. La valorisation est redevenu abordable selon Oddo.

Le chiffre d'affaires d'Interparfums a progressé de 6% au 3e trimestre 2014, à 78,3 millions d'euros. Ce chiffre est assez conforme aux attentes d'Oddo. Le chiffre attendu était de 81 ME.

Au 3e trimestre, la progression des ventes des trois principales licences (Montblanc, Lanvin et Jimmy Choo) atteint respectivement 9,7%, 8,7% et 23,1%, contre + 36%, - 4% et -5% sur les neuf premiers mois de l'exercice.

Oddo estime que la performance est satisfaisante sur les principales franchises. Les analystes indiquent que les conditions de marge sont Plutôt bonnes.

Le groupe confirme par ailleurs sa prévision annuelle de CA de 280 millions d'euros, ainsi que celle d'une marge opérationnelle de 10 à 11%.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/09/25 Interparfums : Oddo BHF abaisse son objectif de cours
09/09/25 Interparfums réduit de nouveau son objectif annuel de revenus, sans réelle conséquence boursière
09/09/25 Une nouvelle administratrice indépendante chez Interparfums
09/09/25 Interparfums baisse ses prévisions pour 2025, malgré une marge opérationnelle en forte hausse
09/09/25 Interparfums plus pessimiste sur ses ventes 2025, mais marge semestrielle en amélioration
09/09/25 Interparfums améliore sa marge opérationnelle au 1er semestre