abcbourse.com

Interparfums: Oddo remonte son objectif de cours


Actualité publiée le 12/06/20 11:00

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur Interparfums, Oddo BHF remonte son objectif de cours de 30 à 33 euros, au lendemain de la signature d'un contrat de licence avec Moncler, jusqu'en décembre 2026, prolongeable de cinq ans.

'Avec Moncler, Interparfums enrichit son portefeuille d'une marque de prestige à la fois 'glamour', à forte notoriété, sur un segment et un positionnement très luxe, et en expansion géographique', juge l'analyste en charge du groupe de parfums et cosmétiques.

Le bureau d'études a ajusté ses prévisions aux derniers éléments dont il dispose sur la crise du Covid-19 (avec un deuxième trimestre attendu en baisse de 65%), et à la signature de cette licence (22 millions d'euros de CA attendus en 2022).

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Interparfums: sanctionné pour des perspectives prudentes
24/07/25 Interparfums vise le bas de sa fourchette d'objectif de chiffre d'affaires 2025
22/07/25 Interparfums étoffe son portefeuille de licences grâce à un accord avec Longchamp
22/07/25 Interparfums: Oddo BHF confirme son conseil
22/07/25 Interparfums : accord de licence mondial et exclusif avec Longchamp
22/07/25 Interparfums: accord de licence avec Longchamp