abcbourse.com

Interparfums: 'top pick' chez Berenberg, qui réitère l'achat


Actualité publiée le 28/01/25 12:29

(CercleFinance.com) - Berenberg a réitéré mardi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 52 euros sur le titre Interparfums, qu'il place parmi ses valeurs préférées ('top pick') du secteur des produits d'entretien et de soins personnels.

Après un point de quatrième trimestre 'globalement positif', l'analyste indique que son opinion sur le spécialiste des parfums demeure favorable en vue des nouveautés qui devraient soutenir la croissance en 2025.

Alors que l'exercice 2024 a surtout été marqué par l'intégration de la licence Lacoste mais de peu de lancements parmi les principales franchises du groupe, 2025 s'annonce riche en sorties chez Coach et Jimmy Choo, mais aussi chez des marques-phare comme Karl Lagerfeld et Rochas, souligne l'intermédiaire.

'Grâce à cela, et grâce à la forte exposition du groupe aux Etats-Unis, nous considérons le titre comme un 'top pick'', souligne Berenberg dans une note.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/09/25 Interparfums : Oddo BHF abaisse son objectif de cours
09/09/25 Interparfums réduit de nouveau son objectif annuel de revenus, sans réelle conséquence boursière
09/09/25 Une nouvelle administratrice indépendante chez Interparfums
09/09/25 Interparfums baisse ses prévisions pour 2025, malgré une marge opérationnelle en forte hausse
09/09/25 Interparfums plus pessimiste sur ses ventes 2025, mais marge semestrielle en amélioration
09/09/25 Interparfums améliore sa marge opérationnelle au 1er semestre