Intrasense: entouré pour son contrat avec Cerner.
Actualité publiée le 04/12/13 10:25
(CercleFinance.com) - Intrasense progresse de 6% à 6,4 euros, entouré au lendemain de la signature d'un accord OEM mondial avec Cerner, un des leaders mondiaux des systèmes d'information de soins et de recherche pour l'hôpital.
Cet accord porte sur l'intégration, dans l'offre PACS (Picture Archiving and Communication System) de Cerner, de Myrian, solution vendor neutral d'Intrasense permettant d'interpréter, d'analyser et de partager les images médicales, notamment dans la prise en charge du cancer.
Ainsi, Cerner complète sa gamme de solutions et peut désormais commercialiser Myrian auprès de ses clients partout dans le monde. Les solutions Cerner sont installées sur plus de 10.000 sites dans le monde dont plus de 2.700 hôpitaux.
Gilbert Dupont réitère sa recommandation 'acheter' sur Intrasense avec un objectif de cours de huit euros, en réaction à cette signature, même s'il comprend que l'impact sur le compte de résultat ne sera visible qu'à partir de 2015.
'Ceci dit, le panier moyen par projet devrait être bien plus élevé que ce qu'Intrasense réalise aujourd'hui, dans la mesure où le partenaire a pour habitude de travailler sur des projets d'envergure', juge le bureau d'études.
Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Actualités relatives
13/08/25
Intrasense obtient une certification CE dans le cancer pancréatique
23/05/25
Intrasense : Steven F. Tolle rejoint le conseil d’administration
19/03/25
Intrasense: marquage CE sous MDR pour DUOnco Bone
18/03/25
Lésions osseuses: la solution d'IA d'Intrasense et Guerbet autorisée dans l'UE
16/12/24
Intrasense : la nouvelle version de Liflow certifiée CE
21/11/24
Intrasense: marquage CE pour la nouvelle version de Myrian