abcbourse.com

Intrasense : lancement d'une nouvelle application.


Actualité publiée le 08/07/14 18:42
(CercleFinance.com) - Intrasense a annoncé tout à l'heure le lancement d'une nouvelle application baptisée 'Myrian XP-FemalePelvis', dédiée à la visualisation et à l'analyse multiparamétrique d'examens IRM du pelvis féminin.

'Chaque année, près de 240.000 femmes sont touchées par le cancer des ovaires et près de 530.000 par le cancer de l'utérus', a justifié le leader mondial de l'imagerie médicale multimodale sur la base de données du Fonds International de Recherche contre le Cancer publiées en 2012.

L'Imagerie par Résonance Magnétique (IRM) est la modalité préconisée par la Société Européenne de Radiologie Urogénitale (ESUR) pour le diagnostic et le suivi de ces deux cancers, précise-t-il, et cette technologie fournit selon lui 'un volume de données très important, tant fonctionnelles que morphologiques'.

De fait, leur lecture et leur interprétation nécessitent l'utilisation d'un logiciel permettant une lecture structurée des images IRM.

Outre l'optimisation des flux de lecture et la génération de gains de temps considérables, 'Myrian XP-FemalePelvis' permet notamment l'interprétation cohérente des nombreuses données fournies, la comparaison facilitée avec des examens antérieurs ou issus d'autres modalités, ainsi qu'une qualité de diagnostic optimale, souligne Intrasense.

Et d'ajouter : 'Myrian XP-FemalePelvis automatise la création de rapports complets comprenant données et images clefs pour une communication efficace entre les différents professionnels de santé, et avec la patiente elle-même.'


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Intrasense obtient une certification CE dans le cancer pancréatique
23/05/25 Intrasense : Steven F. Tolle rejoint le conseil d’administration
19/03/25 Intrasense: marquage CE sous MDR pour DUOnco Bone
18/03/25 Lésions osseuses: la solution d'IA d'Intrasense et Guerbet autorisée dans l'UE
16/12/24 Intrasense : la nouvelle version de Liflow certifiée CE
21/11/24 Intrasense: marquage CE pour la nouvelle version de Myrian