abcbourse.com

Intrasense: signature d'un contrat de 10 ans.


Actualité publiée le 14/04/15 11:21
(CercleFinance.com) - Intrasense, un spécialiste de l'imagerie scanner, a annoncé mardi la signature d'un contrat pluriannuel avec un le spécialiste de l'archivage et de transmission d'images (PACS).

Intrasense indique avoir concédé une licence de distribution mondiale non-exclusive à son partenaire, l'un des 10 plus grands acteurs du secteur.

Le groupe précise que son partenaire stratégique dispose d'une solide base de clients en Europe et en Amérique du Nord et qu'il connaît une très forte croissance sur l'ensemble de ses marchés.

Le contrat d'une période initiale de 10 ans, garantit à Intrasense des revenus récurrents à hauteur de 250.000 euros dès l'exercice 2015.

Les revenus complémentaires liés au volume effectif de ventes et à la maintenance de la base installée devraient rapidement augmenter ce chiffre d'affaires récurrent.

Cotée sur Alternext, l'action Intrasense était en hausse de 8,5% à près de 1,3 euro mardi matin.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Intrasense obtient une certification CE dans le cancer pancréatique
23/05/25 Intrasense : Steven F. Tolle rejoint le conseil d’administration
19/03/25 Intrasense: marquage CE sous MDR pour DUOnco Bone
18/03/25 Lésions osseuses: la solution d'IA d'Intrasense et Guerbet autorisée dans l'UE
16/12/24 Intrasense : la nouvelle version de Liflow certifiée CE
21/11/24 Intrasense: marquage CE pour la nouvelle version de Myrian