abcbourse.com

Intrasense: va équiper 15 hôpitaux américains.


Actualité publiée le 22/02/13 14:53
(CercleFinance.com) - Intrasense a annoncé un contrat pour équiper 15 centres hospitaliers américains dans le cadre d'une étude clinique menée par un nouveau client, une société américaine de dispositifs médicaux (medical devices).

La société a commercialisé son module Myrian XP-Lung, spécialisé sur les pathologies respiratoires, auprès d'une société de dispositifs médicaux basée aux Etats-Unis, qui mène actuellement une étude clinique soumise à l'approbation de la FDA (Food and Drug Administration).

Myrian XP-Lung a été sélectionné dans un contexte concurrentiel pour standardiser l'évaluation des critères d'inclusion des patients sur les 15 centres investigateurs impliqués dans cette étude clinique.

'Les contrats de ce type sont des premiers pas très encourageants, mais notre attention se porte notamment sur d'éventuels accords avec des OEM ou des CRO', commente Gilbert Dupont.

'A ce sujet, nous noterons que le management est actuellement en discussion avec un important CRO américain. De fait, il n'est pas impossible que des annonces soient faites au cours du premier semestre 2013', poursuit-il.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Intrasense obtient une certification CE dans le cancer pancréatique
23/05/25 Intrasense : Steven F. Tolle rejoint le conseil d’administration
19/03/25 Intrasense: marquage CE sous MDR pour DUOnco Bone
18/03/25 Lésions osseuses: la solution d'IA d'Intrasense et Guerbet autorisée dans l'UE
16/12/24 Intrasense : la nouvelle version de Liflow certifiée CE
21/11/24 Intrasense: marquage CE pour la nouvelle version de Myrian