abcbourse.com

Inventiva à la recherche de financements, sa visibilité ne dépassant pas quelques semaines


Actualité publiée le 08/07/24 10:04

(AOF) - Inventiva (-15,88% à 2,33 euros) chute après avoir déclaré que sa capacité à financer ses opérations ne dépasse pas le "courant de la seconde moitié du mois de juillet 2024". Ayant "besoin de lever des fonds additionnels", la biotech spécialiste de la stéatohépatite non alcoolique ("NASH"/"MASH") "travaille à la réalisation d'un financement donnant accès à des royalties qui prolongerait son horizon de trésorerie jusqu’à la fin de l’été". Elle "aura besoin de lever des fonds supplémentaires" et "continue d'évaluer activement les solutions de financement".

" Nous continuons d'évaluer les options de financement pour prolonger notre horizon de trésorerie et poursuivre nos activités, car nous sommes déterminés à mettre le lanifibranor sur le marché en tant qu'option de traitement pour les patients atteints de la MASH", déclare le PDG Frédéric Cren.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Inventiva: Great Point Partners passe sous les 5% du capital
14/08/25 Inventiva: JP Morgan Chase passe sous les 5% des votes
08/08/25 Inventiva: JP Morgan Chase sous les 5% des droits de vote
04/08/25 Inventiva: JP Morgan Chase franchit les 5% des votes
30/07/25 Inventiva peut se financer jusqu'à la fin du troisième trimestre 2026
28/07/25 Inventiva: Qatar Holding passe sous les 5%