Cours | Graphes | News | Forum |
(AOF) - Inventiva a reçu un paiement d’étape de 10 millions de dollars de la part de Chia Tai-Tianqing Pharmaceutical Group (CCTQ), une filiale de Sino Biopharm. Ce paiement fait suite au règlement de la deuxième tranche de 115,6 millions d’euros produit brut (produit net de 108,5 millions d’euros) dans le cadre du financement structuré précédemment annoncé, pouvant atteindre jusqu’à 348 millions d’euros.
Inventiva a conclu un accord de licence en septembre 2022 avec CTTQ en vue du développement et de la commercialisation de lanifibranor, le candidat médicament propriétaire d'Inventiva, pour le traitement de la MASH (stéatohépatite associée à un dysfonctionnement métabolique) et d'autres maladies métaboliques, en Chine continentale, Hong Kong, Taïwan et Macao.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :