abcbourse.com

Inventiva: une nomination au conseil d'administration


Actualité publiée le 11/06/25 08:42

(CercleFinance.com) - Inventiva fait part de la nomination de Renée Aguiar-Lucander à son conseil d'administration, cette nomination ayant été approuvée par les actionnaires lors de la récente AG annuelle de la société biopharmaceutique.

Directrice générale (CEO) de Hansa Biopharma depuis avril dernier, Renée Aguiar-Lucander a auparavant été directrice générale de Calliditas Therapeutics, un leader des maladies rares acquis par Asahi Kasei pour 1,1 milliard de dollars en 2024.

'Renée aura un rôle clé alors que nous achevons le développement clinique de lanifibranor et nous nous préparons à sa potentielle approbation et commercialisation', commente Mark Pruzanski, président du conseil d'administration d'Inventiva.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Inventiva lance un programme At-the-Market
01/10/25 Andrew Obenshain devient directeur général d'Inventiva
01/10/25 Inventiva change de directeur général
29/09/25 Inventiva en recul sur des pertes creusées au premier semestre
29/09/25 Inventiva est financé jusqu'à la fin du troisième trimestre 2026
27/08/25 Inventiva: le titre s'illustre à la hausse, KBC encore plus optimiste