abcbourse.com

Ipsen: a élargi son partenariat avec Galderma.


Actualité publiée le 06/01/16 07:47
(CercleFinance.com) - Ipsen et Galderma ont annoncé qu'ils avaient élargi la couverture géographique de leur partenariat dans les neurotoxines. Galderma acquiert les droits exclusifs de développement, de promotion et de distribution de Dysport dans les indications esthétiques pour les territoires de l'APAC (Chine, Inde, Corée du Sud et l'Indonésie sous certaines conditions).

Les deux sociétés avaient renforcé leur collaboration en 2014 en prolongeant leur partenariat jusqu'en 2036, en étendant sa couverture géographique aux Etats-Unis et au Canada, ainsi qu'en élargissant la collaboration en matière de Recherche & Développement.

' Notre partenariat couvre désormais la majorité du marché mondial des neurotoxines dans les indications esthétiques. Galderma a développé avec succès Dysport et Azzalure dans les indications esthétiques tandis que la stratégie d'Ipsen a été de renforcer sa présence dans les troubles du mouvement. Nous sommes convaincus que Galderma saura également accroître le potentiel de Dysport en médecine esthétique dans les territoires d'Asie-Pacifique ” a déclaré Marc de Garidel, Président-Directeur général d'Ipsen.

Ipsen réalise actuellement une étude de phase 3 pour Dysport dans les rides de la glabelle en Chine, avec un lancement commercial attendu après 2020. Cette étude clinique sera financée par Galderma en échange du droit d'utiliser ses résultats en vue du dépôt réglementaire et de la commercialisation du produit en Chine.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Ipsen: UBS réitère son conseil à achat
13/10/25 Ipsen: UBS réitère son conseil à achat
22/09/25 Ipsen : des données encourageantes pour IPN10200
19/09/25 Approbation du Bylvay d'Ipsen dans la CIFP au Japon
19/09/25 Ipsen : le produit Bylvay approuvé au Japon dans une indication
04/09/25 Ipsen en pleine ascension face à une barrière technique majeure