abcbourse.com

Ipsen: autorisation étendue pour Dysport au Royaume Uni


Actualité publiée le 06/01/20 07:39

(CercleFinance.com) - Ipsen annonce que la MHRA au Royaume Uni a étendu l'autorisation pour Dysport au traitement symptomatique de la spasticité focale des membres supérieurs chez les patients pédiatriques atteints de paralysie cérébrale, âgés de deux ans et plus.

Cette autorisation s'appuie sur l'étude de phase III qui a démontré que Dysport réduit les symptômes de la spasticité chez les enfants âgés de deux ans et plus, selon l'échelle d'Ashworth modifiée (MAS). Aucun nouveau problème de sécurité n'a été identifié.

'Selon les estimations au Royaume Uni, un enfant sur 400 naît avec une paralysie cérébrale, 75 à 91% d'entre eux présentant un type spécifique appelé paralysie cérébrale spastique', souligne le laboratoire français.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Ipsen: UBS réitère son conseil à achat
13/10/25 Ipsen: UBS réitère son conseil à achat
22/09/25 Ipsen : des données encourageantes pour IPN10200
19/09/25 Approbation du Bylvay d'Ipsen dans la CIFP au Japon
19/09/25 Ipsen : le produit Bylvay approuvé au Japon dans une indication
04/09/25 Ipsen en pleine ascension face à une barrière technique majeure