abcbourse.com

Ipsen: autorisation étendue pour Dysport au Royaume Uni


Actualité publiée le 06/01/20 07:39

(CercleFinance.com) - Ipsen annonce que la MHRA au Royaume Uni a étendu l'autorisation pour Dysport au traitement symptomatique de la spasticité focale des membres supérieurs chez les patients pédiatriques atteints de paralysie cérébrale, âgés de deux ans et plus.

Cette autorisation s'appuie sur l'étude de phase III qui a démontré que Dysport réduit les symptômes de la spasticité chez les enfants âgés de deux ans et plus, selon l'échelle d'Ashworth modifiée (MAS). Aucun nouveau problème de sécurité n'a été identifié.

'Selon les estimations au Royaume Uni, un enfant sur 400 naît avec une paralysie cérébrale, 75 à 91% d'entre eux présentant un type spécifique appelé paralysie cérébrale spastique', souligne le laboratoire français.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Ipsen: RBC réitère son opinion 'surperformance', objectif 148 euros
05/08/25 Ipsen poursuit ses rachats d'actions
31/07/25 Ipsen: révision à la hausse des objectifs financiers 2025
31/07/25 Ipsen : amélioration des résultats et relèvement des objectifs
31/07/25 Hausse du chiffre d'affaires et ambitions revues, Ipsen vise plus haut en 2025
25/07/25 Ipsen obtient une approbation pour le Cabometyx