abcbourse.com

Ipsen: Morgan Stanley relève à 'surpondérer'.


Actualité publiée le 09/05/16 11:28
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé lundi sa recommandation sur Ipsen de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer', invoquant notamment la récente autorisation accordée aux Etats-Unis au cabozantinib de son partenaire Exelixis.

L'intermédiaire estime que la transformation du laboratoire en un groupe pharmaceutique de spécialité se confirme, avec une croissance moyenne du bénéfice par action (BPA) attendue à plus de 15% dans les trois ans qui viennent contre une moyenne de 10% pour le secteur.

Le titre continue pourtant de se négocier sur la base d'un PER identique à celui de ses comparables, fait remarquer Morgan, qui affiche un objectif de cours de 65 euros.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Ipsen: RBC réitère son opinion 'surperformance', objectif 148 euros
05/08/25 Ipsen poursuit ses rachats d'actions
31/07/25 Ipsen: révision à la hausse des objectifs financiers 2025
31/07/25 Ipsen : amélioration des résultats et relèvement des objectifs
31/07/25 Hausse du chiffre d'affaires et ambitions revues, Ipsen vise plus haut en 2025
25/07/25 Ipsen obtient une approbation pour le Cabometyx