abcbourse.com

Ipsen: nouvelle lettre de la FDA sur le palovarotène


Actualité publiée le 27/12/22 07:55

(CercleFinance.com) - Ipsen a indiqué vendredi soir avoir reçu de la FDA une lettre de réponse complète sur sa demande d'approbation du palovarotène, traitement expérimental visant à diminuer l'ossification hétérotopique dans la fibrodysplasie ossifiante progressive (FOP).

Cette lettre de réponse complète fait suite à la précédente demande par l'autorité sanitaire américaine d'informations supplémentaires, qui a été communiquée à Ipsen en octobre, sur les données des essais cliniques évaluant le palovarotène.

Le laboratoire français prévoit de répondre à cette demande au premier trimestre 2023 et anticipe une période de revue de six mois par la FDA. Celle-ci n'a pas encore annoncé de nouvelle date de réunion éventuelle du comité consultatif pour le palovarotène.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Ipsen: RBC réitère son opinion 'surperformance', objectif 148 euros
05/08/25 Ipsen poursuit ses rachats d'actions
31/07/25 Ipsen: révision à la hausse des objectifs financiers 2025
31/07/25 Ipsen : amélioration des résultats et relèvement des objectifs
31/07/25 Hausse du chiffre d'affaires et ambitions revues, Ipsen vise plus haut en 2025
25/07/25 Ipsen obtient une approbation pour le Cabometyx